Mon île

"Le long des côtes sauvages
Le charme fou des paysages
Et des vacoas insolents
Jouant de la houle et des vents"



"Mon île"
(Jaqueline Farreyrol)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Même en ayant le DVD de son spectacle, c'est bon en passant sur ce blog d'entendre Jacqueline Farreyrol...
L'url ci dessous est celle du blog du geai et l'une des dernière publication est l'aide qu'apporte le geai à la plantation des Iris qu'on retrouve sur "Le temps des Fleurs"

Amicalement et bon dimanche

Jean-Luc a dit…

merci pour ces belles images

Anonyme a dit…

qui ne rêve pas d'aller sur ton île ??
je suis désolée Johnny si je ne viens pas souvent, mais je n'ai pas beaucoup de temps depuis cet été..
Je n'oublies pas ces merveilleuses images que tu prends soin de nous faire partager avec amour .. merci à toi..
Doudou

Anonyme a dit…

Cette chanson de Jacqueline Farreyrol est belle .J'ai le cd et presque toutes les chansons de Jacqueline .Très jolie photoqui illustre bien la chanson.

Bonne soirée