Pâté créole

Le pâté créole, j'adore ça!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien le pâté créole pourrais-tu mettre la recette sur ton blog?

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Ton pâté a l'air très appétissant. A quoi est-il fait? J'aimerai bien moi aussi avoir la recette. Je te fais de gros bisous.

Anonyme a dit…

Johnny je te remercie pour la recette du pâté créole trouvé sur le site de Toinette,je pense qu'il y a une erreur de frappe dans les proportions car pour dorer le pâté c'est marqué 20 kg d'œufs,cela me semble énorme(je vais quand même relire car c'est peut-être moi qui ai mal lu )et je ne savais pas qu'on en faisait à la confiture

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Merci pour les nouvelles infos

Bises

Anonyme a dit…

Au vu de cette photo, ça doit hyper-appêtissant ce pâté !! Oh oui ! Nous voudrions avoir la recette.

Jean-Luc a dit…

oui : la recette !

Anonyme a dit…

Oh ! mais ça ne pousse pas dan’ l’habitation hein ? En tout cas, ça a l’air délicieux.
B.